Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas in Taiwan
22 novembre 2011

The Philippines

10 jours de vacances aux Philippines.

Destinations: - Boracay, île de Panay

                      - El Nido, île de Palawan

 

Le grand plus de ces vacances était de retrouver Claire pour ces 10 jours de pur bonheur.

Nous n'avons pas arrêté pendant 10 jours, des activités différentes à gogo.

À Boracay, un tour de l'île en bateau, abordage de plusieurs îles et plages, baignades, ballades, un peu de fista et du kite surf.

À El Nido, passage d'île en île en bateau, 3 plongées sous marines: 2 à 18m pour découvrir poissons & récifs de coraux et une expérience unique de passer dans un tunnel naturel de 50m dans le noir total à 14m de fond. Claire et moi nous sommes partagés une lampe torche. C'était impressionnant! Et pour finir nous avons fait un tour de 150km en moto cross au Nord de l'île de Palawan. Ça faisait longtemps que je n'avais joué autant dans la boue.

Après toutes ces activités, je ne sais même plus laquelle j'ai préférée. Tout était génial!

 

Fini le blabla, les photos parlent d'elles-mêmes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité