Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas in Taiwan
29 septembre 2011

Les activités du campus Tunghai.

Impossible de s'ennuyer sur le campus de l'Université. Il y a toujours quelque chose à faire. Du coup, j'en profite à fond! Et parfois, j'envoie un email à Papa {assez tard dans la soirée} qui me répond du tac-a- tac: "tu ne dors jamais? - tu n'as pas de homework?"

Quand je fais du sport, je vais au terrain de basket sans ballon, juste avec une paire de basket & parfois avec d'autres exchange students. Il est très facile de s'intégrer dans une équipe et donc de pouvoir jouer toute la nuit. Les Taiwainais sont toujours aussi accueillant. Sinon, nous sommes quelques uns à s'être achetés une raquette de ping pong. Les tables sont indoor avec un éclairage jusqu'à 22h30 la semaine, et toute la nuit le WE. De quoi pouvoir progresser! Parce que ici, le ping pong, c'est autre chose! J'ai l'habitude de jouer dans le jardin pieds nus, battant haut la main Pierre & Benoît. Ici, que nenni! Ce sont des machines. Chacun son seau de 100 balles et vas-y que j'envoie la balle.

Je suis allé pour la première fois au Hockey sur Roller. Ils m'ont évidemment prêté tout le matos. C'est incroyable. On peut tout faire. C'était sympa, mais l'équipe est loin d'être la plus fun. J'y retournerai, mais pas toutes les semaines.

Je continue mes entrainements de natation. Ça augmente crescendo!

La semaine prochaine, je vais essayer le Tai-Chi.

 

Quand je n'ai pas envie de faire du sport, il suffit juste de se ballader sur le Campus et de trouver quelque chose à faire. L'autre jour, un spectacle de Hip-Hop... un atelier de dégustation culinaire...une activité d'intégration pour les nouveaux venus.

 

IMG_3133

De la dance communautaire.

 

IMG_3139

Food Party

 

IMG_3135

Hockey Ground

 

IMG_3329

Hockey Team

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité